Collectif Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg

01101001 ... Connexion ... Début de transmission... 0110110... Résistance is Futile 01101001 ... Déconnexion ... Fin de transmission... 0110110...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BubuMick

BubuMick


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2016

Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:12

Salutation Xénos!

Je me nomme Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).
Je suis en charge des relations diplomatiques et de la prise de contacte avec de nouvelles organisations Xénos.

Malgré un premier contacte quelque peu désagréable, la sagesse de l' Empereur guidant mon dessein, je demande audience au près de vos responsables, ou devrais je dire votre responsable, nos premières investigations nous laissant penser que votre collectif fonctionne sous la volonté d'une conscience collective appelé "Queen".

Dans l'attente de vos directives.

Gloire et Honneur!


Dernière édition par BubuMick le Ven 30 Déc - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
Admin
Suplice


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2016

Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Re: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:02

01101001 ... Connexion ... Début de transmission... 0110110...

Bienvenue à toi, humain.
Dans un premier temps, merci d'avoir contacter notre collectif.

De quel sujet et par quel moyen souhaites tu parler ?
Skype / TeamSpeak / Télépathie / Mumble / Curse ?

Queen_Of_Borg

01101001 ... Déconnexion ... Fin de transmission... 0110110...
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif-borg-rhea.forumactif.com
BubuMick

BubuMick


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2016

Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Re: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:32

Queen_Of_Borg,

Je vous remercie de l'honneur que vous m'accordez.
Je ne peux me permettre de communiquer avec vous par télépathie, les fluctuations du warp étant trop importantes dans ce secteur, je ne risquerai pas que les démons du chaos s'initient dans notre relation ou pire, dans nos esprits.
Le reseau TeamSpeak me semble être une bonne alternative, j' attend que vous me fassiez connaitre votre canal de transmission, nos Technoprêtres veilleront à ce que la communication soit sécurisée.
Avec le respect dû à votre rang.
Gloire et Honneur, pour l'Empereur!

Mialaichi
Revenir en haut Aller en bas
BubuMick

BubuMick


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2016

Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Re: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:53

Queen_Of_Borg,

C'est avec regret que je dois vous demander de reconsidérer la date d'audience nous concernant à plus tard.

Un simple contrôle de routine sur l'un de nos mondes miniers a révélé des anomalies bien étranges.
Il s'est avéré qu'une brèche du continuum espace temps donnant directement dans le warp permet le passage de vils démons du Chaos.... L'hérésie est en cours de résorption mais je dois rejoindre mes frères pour chasser les démons de notre dimension. Il y a en particulier un démon que nous connaissons bien, January I .

Je reprends contact avec vous dès que les conditions seront favorables. J'espère que ce contre temps ne nuira pas à nos futurs relations.

Gloire et Honneur au Collectif Borg!
Pour L'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
Admin
Suplice


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2016

Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Re: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:55

01101001 ... Connexion ... Début de transmission... 0110110...

Un contrat temps ?
Cela me laisse perplexe concernant votre capacité à réagir aux imprévu éventuelle.
Veillez me contacter par message privé lors de votre retour.

Queen_Of_Borg

01101001 ... Déconnexion ... Fin de transmission... 0110110...
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif-borg-rhea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Empty
MessageSujet: Re: Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).   Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mialaichi, Chapelain Blood Angels (B-A).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg :: Collectif Borg - Échange avec les autres espèces :: Taverne-
Sauter vers: